in

André Luther Meka à Ernest Obama: « Celui qui t’envoies te dédire, scelle ton incompétence»

Ernest Obama Nana 1

L’homme politique et spécialiste de la communication a fait cette déclaration sur son compte Facebook, le jeudi 22 septembre 2022. Cette sortie intervient après la mise au point sur l’équipementier Coq Sportif.

Le communicant estime que le chef du département communication de la Fecafoot devait observer le silence, par rapport à son démenti sur le texte de Boris Bertolt. En faisant la mise au point, il traduit son incompétence. « Lorsqu’on se fourvoit sur deux communiqués successivement en disant que la page de coq sportif est définitivement tournée, après on revient dire que la fédération a encore 6 mois pour utiliser les équipements de Coq sportif cela veut dire que c’est COQ SPORTIF au final qui va habiller les lions. Mon cher frère EON, tu sais, quand on s’est tellement étripé, agité, trémoussé, et que de façon ostentatoire on a harangué la toile sur un axe contraire, ce qui est recommandé en communication c’est la stratégie de la spirale du silence et de l’information zéro, sinon tu te discrédites. Celui qui t’envoies te dédire, scelle ton amateurisme et ton incompétence », écrit le militant du RDPC.

Pour approfondir :   Cameroun : André Luther Meka justifie les émeutes de Sangmelima

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eleves ENS Maroua

Njoya Moussa : « qu’a fait l’élite du Grand Nord pour l’université de Maroua ? »

Bomo C

Christian Ntimbane Bomo : « Les Camerounais doivent bien savoir que les devises sont la clé du développement de notre pays »