in

Le Français Ciryl Gane veut défier Francis Ngannou

Ngannou et Gane

A en croire les informations du site français La Sueur, le Français Ciryl Gane, champion intérimaire de l’UFC chez les lourds, va bien défier Francis Ngannou, le 22 janvier 2022 lors de l’UFC 270 pour un combat d’unification.

Ngannou et Gane
Image d’illustration (c) Droits réservés

Ciryl Gane (31 ans) va tenter de défier Francis Ngannou (35 ans) le 22 janvier prochain lors de l’UFC 270. Le duel devrait se dérouler à Las Vegas même si le lieu n’a pas encore officiellement été arrêté.

Fernand Lopez, coach de « Bon gamin » et ex-entraîneur de Francis Ngannou, espérait une programmation en décembre à Paris, tout en affichant son scepticisme à ce sujet. Lors d’une séance de questions-réponses avec des fans, Gane avait, lui indiqué la tendance vers un combat l’année prochaine. C’est désormais confirmé, la confrontation aura finalement lieu en 2022.

Elle était espérée depuis le titre de champion intérimaire des poids lourds de l’UFC de Gane, conquis le 8 août dernier face à l’Américain Derrick Lewis sur TKO (lors de l’UFC 265). Francis Ngannou s’est, à son tour, emparé de la ceinture dans la catégorie en mars dernier en terrassant Stipe Miocic lors de l’UFC 260.

Il avait ensuite refusé de combattre Derrick Lewis à Houston, ne s’estimant pas assez préparé après avoir fêté son titre. Cela avait précipité le choc entre Gane et Lewis pour un titre intérimaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bocup

13 présumés ex- séparatistes, « lieutenants » du « général No Pity », déposent les armes lors de la visite de Joseph Dion Ngute à Bamenda

Benzema Nasri

L’ancien coach de l’Algérie dévoile pourquoi Benzema et Nasri n’ont pas jouer pour les Fennecs