in

Ciryl Gane promet de battre Francis Ngannou : « Je terminerai le combat plus tôt par une soumission »

Ngannou Gale

Champion intérimaire des poids lourds de MMA, Cyril Gane est d’ores et déjà certain d’obtenir le scalp du champion régulier lors de leur combat prévu pour le 22 janvier 2022.

Ngannou Gale
Ngannou VS Gane (c) Droits réservés

Dans quelques mois, Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront au centre de l’octogone avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en ligne de mire. L’UFC a officiellement dévoilé une date et un lieu pour ce choc. Ce sera le 22 janvier, en main event de l’UFC 270. Les deux anciens partenaires d’entraînement s’affronteront pour l’unification de la ceinture de champion du monde des poids lourds UF. Très actif médiatiquement français, le Français explique comment il voit le combat se dérouler.

Interrogé sur comment il voyait son affrontement face à Francis Ngannou, le français a répondu dans des propos récemment rapportés par La Sueur.com : « Je pense qu’on me lève la main à la fin des 5 rounds. Ou bien peut être que je terminerai le combat plus tôt par une soumission ou quelque chose comme ça. Ça me plairait pas mal ça. Une soumission plutôt qu’un KO. Parce que je ne veux pas rentrer dans un rapport de force. Bien évidemment, il faut être conscient que Francis, c’est un animal. Ça tape très fort et j’ai pu goûter à l’entrainement. Donc forcément, ce serait un peu idiot de rentrer dans la force avec lui. On va contourner tout ça, le faire durer dans le temps, l’amener dans les eaux profondes. Et peut-être aller jusqu’à la fin ou l’arrêter avant sur une erreur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le 29 octobre 2021

    Cameroun : La revue de presse du vendredi 29 octobre 2021

    Moukoudi Lyon

    Harold Moukoudi éloigné des terrains au moins un mois !