in

Qui est le père du bébé de Josey, l’artiste Ivoirienne auteure de “diplôme” ?

Josey est enceinte, qui est le père du bébé
Josey est enceinte, qui est le père du bébé

L’actualité autour des présidentielles US ont fait de l’ombre à une bonne nouvelle people. Lartiste ivoirienne Josey auteure du titre à succès “diplôme” est enceinte. La question sur toutes les lèvres des fans est celle de savoir qui est le père du bébé de Josey, qui est l’homme qui va lui donner son “diplôme”?

Josey est enceinte, qui est le père du bébé
Josey est enceinte, ici au concert de qui est le père du bébé ? (c) ivoiretimes

Quand elle composait le morceau “diplômel’artiste ivoirienne Josey était loin d’imaginer qu’il connaitrait un si large succès international. Elle n’imaginait pas que c’est cette chanson qui lui ouvrirait les portes du monde au point où la vie privée de la star fait désormais les choux gras des médias  francophones … La dernière en date est sa grossesse. Depuis plusieurs mois, la rumeur courait sur la grossesse de la chanteuse mais celle-çi s’est toujours faite discrète sur le sujet. Seulement, le 22 Octobre dernier, une apparition sur scène au concert de David Tayorault a définitivement confirmé les rumeurs. Ce soir là, Josey avait troqué ses vêtements moulants pour une longue robe blanche et semblait plus ronde que d’habitude. La rédaction de votre journal Lebledparle.com a donc mené sa petite enquête pour déterminer qui est le père du bébé de Josey, l’artiste ivoirienne. Entre rumeurs farfelues, imaginations et réalité voici les 3 pistes crédibles : 

– Serge Beynaud, le père du bébé de Josey ?
Cette rumeur est totalement infondée et impossible. Les deux artistes ont déjà formellement déclaré n’avoir jamais eu de relations privées. Ce sont deux grands visages de la musique urbaine Ivoirienne. Le jeu de mots s’arrête là. Serge Beynaud n’est pas le père du Bébé de Josey.

– Bary Copa, le père du bébé de Josey ? 
L’ancien gardien des éléphants de côte d’ivoire a toujours été considéré comme proche de Josey. Les rumeurs dans la capitale du pays lui ont également attribué une relation amoureuse avec l’artiste sans que cela soit une fois de plus commentée par cette dernière. Néanmoins, selon plusieurs sites locaux en l’occurrence linfodrome ou trace2babi, il est peu probable voir impossible que celui-çi soit aujourd’hui le compagnon de l’ivoirienne.   Bary Copa n’est probablement pas le père du bébé de Josey. Celle-çi aurait un autre homme dans sa vie, plus médiatisé encore mais autant discret sur sa vie de couple. C’est notre troisième et dernier candidat, il s’agit de Sery Die.

– Sery Die, le père du bébé de Josey ? 
Tous les médias locaux s’accordent pour dire que le père de l’enfant à venir pourrait être un international éléphant et cadre de l’équipe nationale évoluant en Suisse. S’ils ne le citent pas vraiment, ils donnent là la piste la plus plausible. Il s’agirait en réalité de Sery Die, 32 ans milieu de terrain du Fc Bâle. Alors Sery Die est-il le père du bébé de Josey l’artiste ivoirienne ? on vote oui. Il y’a de très fortes chances que ce soit Sery Die le père de l’enfant en attendant bien entendu la confirmation du couple. De nombreuses sources nous confirment qu’ils ont été apreçu récemment en escalade amoureuse à Abidjan.
Cette petite enquête n’est pas sans nous rappeller celle que Lebledparle.com vous proposait il y’a un peu moins d’un an au sujet de Nathalie Koah. Les fans de la people se demandaient en effet qui est le père du bébé de Nathalie Koah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le premier discours de Donald Trump

    Le 1er discours de Donald Trump “Pardon de vous avoir fait attendre”

    Landry Melody feat Locko

    Cameroun – Musique : Landry Melody en feat avec Locko dévoile la vidéo « Bas Du Dos »