in

Le beau penalty de Samuel Eto’o pour la victoire de Konyaspor ! (Vidéo)

Eto'o - Konyaspor
Eto'o - Konyaspor - Goal

Alors que Konyaspor se déplaçait à Alanyaspor pour le compte de la 21ème journée de Super Lig,  le club s’est imposé 2 buts à 1. Une victoire qui permet au club de remonter à la 18ème place à un point du premier non rélégable. Mais qui a aussi été choisi par Samuel Eto’o pour inscrire son premier but.

Eto'o - Konyaspor
Eto’o a marqué avec Konyaspor (c) Lebledparle.com, cpt Youtube

Recruté lors du dernier mercato d’hiver,Samuel Eto’o a démarré le match en occupe le poste de numéro 10 juste derrière l’attaquant. Ce qui lui a donné  plus de libertés et de possibilités dans le jeu. Après sa première passe décisive il y’a trois jours en coupe de turquie face à Galatasaray, l’ancien capitaine des lions indomptables avait à coeur de remettre le couvert. Mission accomplie avec brio grâce à ce beau penalty inscrit à la 21ème minute. Votre journal Lebledparle.com vous dévoile la vidéo de ce penalty et le résumé du match : 

{source}
<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flattaquantofficiel%2Fvideos%2F935484419947465%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”315″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>
{/source}

A noter que le club de Konyaspor est tout simplement en concurrence avec … Antalyaspor l’ancien club du meilleur buteur des lions indomptables. Les deux clubs devront batailler jusqu’à la dernière journée pour s’assurer une place en Super Lig. Samuel Eto’o est le meilleur buteur d’Antalyaspor de tous les temps et y a laissé des traces indélébiles. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nicolas N'koulou avec le Torino

    Le magnifique but de Nicolas N’koulou avec Le Fc Torino ! (Vidéo)

    Cameroun/Sénatoriale 2018 : vers un nouveau deal entre le RDPC et le SDF ?

    Cameroun/Sénatoriale 2018 : vers un nouveau deal entre le RDPC et le SDF ?