in

La société camerounaise Bloosat retenue pour le lancement des nouvelles chaînes de la CRTV

Crtv-news.jpeg

Spécialisée dans la fourniture d’accès internet, l’entreprise vient d’être retenue comme adjudicataire d’un marché de 45,2 millions FCFA apprend lebledparle.com

Crtv-news.jpeg

Selon Charles Ndongo le directeur général de la Crtv, Bloosat « a pour mission d’acquérir les licences, un commutateur et fournir le service en ligne pour le lancement de ces nouvelles chaînes au titre de l’exercice 2018. » indique Investir Au Cameroun.

Lebledparle.com apprend également que le délai d’exécution desdites prestations est de vingt jours à compter de la date de notification de l’ordre de service de commencer les prestations

Bloosat est un opérateur camerounais spécialisé dans la fourniture d’accès internet de très haut débit sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région. Utilisant la technologie par satellite de dernière génération (HTS) en bande passante KA, Bloosat est partenaire avec l’un des meilleurs acteurs mondial satellitaire : Konnect Africa via Eutelsat.

Le partenariat arrive à point nommé, puisque depuis le lancement de CRTV News, le 28 janvier, les téléspectateurs ne reçoivent pas automatiquement le signal. Et de son côté, CRTV sport est annoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Crise anglophone : Le gouverneur du Nord-Ouest interdit l’usage des motos

    Owona nguini

    Cameroun : Jacques Fame Ndongo nomme Mathias Eric Owona Nguini à l’université de Yaoundé 2