in

La sénatrice Regina Mundi est liibre !

Mundi

Kidnappée le 30 avril 2022 avec son chauffeur à Bamenda, la sénatrice Rdpc Elizabeth Régina Mundi a été libérée ce 31 mai.

Mundi
Regina Mundi (c) Droits réservés

Regina Mundi est libre depuis ce 31 mai. « Elle été libérée ce 30 mai 2022 grâce à une opération réussie des forces de défense et de sécurité à Ashong dans la Momo. Avec elle d’autres otages libres et des dommages dans le camp adverse », a indiqué la Crtv.

La femme politique aura passé 32 jours en captivité avant d’être mise en liberté ce jour. Elle revient des griffes des combattants séparatistes saines et sauve. Dans sa famille, ses proches débordent de joie. Les autorités s’en réjouissent. Une mention spéciale au forces de l’Ordre et de sécurité. La forte rançon exigée par les hommes armés n’aura donc pas été versée.

L’on se rappelle que dans un communiqué le 10 mai 2022, l’archevêque de Bamenda, Mgr Andrew Nkea, plaidait pour la libération de la collaboratrice de Marcel Niat Njifenji.

Pour approfondir :   Fraude sur l’électricité : Eneo lance une campagne nationale de contrôle des installations

« Je lance cet appel ouvert à ceux qui détiennent Mme Regina Mundi pour qu’ils aient pitié d’elle et la libèrent de sa captivité. Pour ceux qui l’ont kidnappée, Mme Mundi est une sénatrice, mais je leur demande de se souvenir qu’elle est aussi bien d’autres choses qu’une sénatrice », formulait l’homme de Dieu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ambar

Crise anglophone : Un enseignant tué par des séparatistes au Nord-Ouest

René Emmanuel Sadi : « L’accent doit être mis sur la communication pour le développement social »