in

La nouvelle télévision B-News 1 dévoile les visages de ses journalistes phares

Front office

A travers un visuel partagé sur sa page Facebook le 3 janvier 2021, le nouveau-né de l’environnement audiovisuel camerounais a présenté les têtes d’affiche qui vont conduire le projet.


Front office
B-news 1 (c) Droits réservés

B-News 1 a dévoilé le dimanche 3 janvier 2021, les têtes d’affiche de cette nouvelle chaîne de télévision. Sur un montage infographique publié à cet effet sur la page Facebook de la chaîne, on peut voir Ernest Obama, le directeur général. L’ancien responsable de Vision 4 est entouré de certains de ses anciens collaborateurs au Groupe L’Anecdote à l’instar d’Albertine Bitjaga. On retrouve également d’autres visages connus comme celui de Jean Solaire Kuete.

L’ancien directeur général de Vision 4 est entouré de certains de ses anciens collaborateurs au Groupe L’Anecdote, notamment Albertine Bitjaga. On retrouve également d’autres journalistes à l’instar de Jean Solaire Kuete.

B-News1 en bref

C’est une est chaîne thématique d’information en continu. Le lancement de ses programmes a été annoncé le 15 janvier 2021, la veille de l’ouverture du Championnat d’Afrique des nations au Cameroun. La chaîne sera disponible sur le bouquet Canal+ au canal 395. La nouvelle chaîne appartient officiellement à Luc Owona, Maire de l’arrondissement de Yaoundé 3è. Mais de nombreuses personnes ont attribué sa paternité au ministre de l’Enseignement Supérieur Jacques Fame Ndongo. Ce dernier avait rejeté ces rumeurs, arguant qu’il ne s’était limité qu’à parrainer le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marlène Emvoutou : « Kamto n’a jamais été en marge des lois »

jacques zoua lions A

Mini CHAN : Les Lions A’ s’inclinent malgré un but de Jacques Zoua !