in ,

La réponse cinglante de Raphael Nkoa à Ernest Obama après son interview

Le Chef de chaîne de CRTV Sports and Entertainment réfute l’hypothèse de boycott de certains évènements de la Fecafoot évoquée par le porte parole de Samuel Eto’o.

Nkoa Rafael
Raphael Nkoa-DR

Au cours d’une interview exclusive qu’il a accordée à Info TV dimanche dernier, Ernest Obama a accusé la CRTV Sports de ne pas diffuser certains matchs d’Elite One qu’elle devrait, notamment le dernier Colombe de Sangmelima-Aigle Royal de la Menoua. Cette sortie n’a pas laissé Raphael Nkoa de marbre. « À défaut de saisir ma hiérarchie ? », questionne Raphaël Nkoa. « Le dialogue et la concertation » doivent primer pour le bien de tous, poursuit le journaliste sportif.

Le cas Onana

Durant son interview, Ernest Obama s’est exprimé sur d’autres sujet comme l’équipementier dont il a annoncé la résiliation à venir du contrat, et  le cas André Onana. « J’ai dit à André Onana en Ewondo la langue que j’aime, je lui ai dit André pourquoi tu ne parles pas au Président, il dit c’est lui qui ne veut pas me parler (…) je lui dis si j’arrange un rendez-vous avec le président tu vas accepter ? André m’a dit oui bien sûr. J’ai organisé le rendez-vous avec le Président, et le président m’a dit je suis le président de la Fecafoot dis à André qu’on va se parler demain, au finish André est allé le voir et malheureusement ça ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité », explique Ernest Obama, ancien journaliste de Vision 4 et aujourd’hui porte-parole de Samuel Eto’o. Une tentative de réconciliation qui n’a pas fonctionné.

Pour approfondir :   Seidou Mbombo Njoya élu 4e vice-président de la CAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One All Sports

La porte-parole de Samuel Eto’o confirme que l’équipementier One All Sports a « arnaqué » la Fecafoot

Rachel Nkontieu et sa fille

Le conseil de Rachel Nkontieu aux mamans célibataires