in

Mini CHAN : Les Lions A’ s’inclinent malgré un but de Jacques Zoua !

jacques zoua lions A

Les Lions A’ s’inclinent ce soir face au Niger (1-2) dans ce Mini CHAN organisé par la Fédération Camerounaise de Football et concède ainsi sa première défaite de l’année malgré le but du lion Indomptable Jacques Zoua.

 

jacques zoua lions A
Jacques Zoua Lions A’ (c) Droits Réservés

Après avoir fait match nul pour l’ouverture de ce petit tournoi en préparation pour le CHAN qui débutera le 16 janvier prochain, les Lions A’ qui avaient déjà fait un match nul avec l’équipe de l’Ouganda (1-1), se sont fait surpris ce soir face à une solide équipe Nigérien qui a su profiter des espaces laissés par la défense camerounaise pour mener par deux buts d’écarts avant la mi-temps.

Une première période catastrophe chez les Lions A’, le coach camerounais Ndtoungou Mpile fait entré l’expérimenté Jacques Zoua pour essayer de redresser la pente. Un coaching qui s’est avéré payant, puisque le lion Indomptable a réussi à réduire la marque (1-2), mais cela n’a pas suffi aux Lions A’ d’arracher le match nul et ainsi de concéder sa première défaite de l’année.

Les Lions A’ affronteront jeudi prochain la Zambie lors de la dernière rencontre de ce Mini-CHAN.

De l’autre côté, l’Ouganda s’est facilement imposé cet après-midi en disposant de la Zambie (2-0) et signe sa première victoire grâce à un but de Albert Kangwanda et un CSC.

Le tournoi de préparation organisé par la FECAFOOT s’achèvera ce vendredi 8 janvier à une semaine du début de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Front office

La nouvelle télévision B-News 1 dévoile les visages de ses journalistes phares

Paul decret

Cameroun : Paul Biya convoque le collège des électeurs de la Menoua