in

La nouvelle Ambassadrice de la RCA reçue en audience par le ministre des relations extérieures

RCA MINREX Cameroun

Le ministre des Relations extérieures (Minrex), S.E Mbella Mbella, a reçu en audience le lundi 5 Septembre 2022 dans la salle d’apparat du Minrex, Madame Jeannette Marcelle GotchangA née Betizamo, Ambassadeur désigné de la République centrafricaine au Cameroun.

La présence du  Plénipotentiaire centrafricain au Ministère des Relations Extérieures avait pour objectif principal, la présentation de la copie figurée des Lettres de créance en sa qualité de nouvel Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République centrafricaine au Cameroun.

Au cours des échanges qui ont suivi cette cérémonie solennelle, les deux personnalités ont  relevé la nécessité  d’œuvrer pour le renforcement de l’axe Yaoundé-Bangui au plan politique, bilatéral et  multilatéral.

Pour approfondir :   Gabon : la présidentielle annoncée pour août 2025

S.E Mbella Mbella, a par la suite, salué l’excellente qualité des relations qui unissent le Cameroun et la République sœur de #Centrafrique depuis l’accession de leurs deux Pays à l’indépendance.

À la fin de l’entretien, les deux personnalités ont convenu de raffermir les relations entre le Cameroun et la Centrafrique, notamment le renforcement et la diversification de leurs relations économiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

William Ruto

Kenya: William Ruto confirmé à la présidence

Ernest Obama Nana

Ernest Obama : « C’est Eto’o lui-même qui conduisait sa campagne »