in

La Liga rend de nouveau un vibrant hommage à Samuel Eto’o

Etoo bar

Le championnat espagnol n’oublie pas les exploits de la légende camerounaise sur ses pelouses. La Liga a partagé le 7 septembre 2021 sur Twitter, une vidéo de quelques-uns des plus beaux chefs d’œuvre d’Eto’o en Espagne.

Etoo bar
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Indéniablement, Samuel Eto’o fait partie des meilleurs attaquants de l’histoire de la Liga. L’ex international camerounais y a laissé une trace indélébile. Real Madrid, Leganès, Espanyol Barcelone, Majorque, FC Barcelone, ce sont les clubs dans lesquels a évolué Eto’o en Espagne. De 1997 à 2009, le Lion Indomptable a progressé avec le temps et est devenu surtout au Barça un serial buteur.

Sous les couleurs du FC Barcelone, il a inscrit 152 buts en 199 matchs. En Liga, il a mis au supplice plusieurs défenses adverses et avec Ronaldinho, il formait un duo exceptionnel. Même des années après, la Liga ressasse les belles réalisations du natif de Nkon.

Une compilation des beaux buts de Samuel Eto’o en vidéo a été postée par la Liga sur son compte Twitter et retweetée par le meilleur numéro 9 de l’histoire des Blaugrana.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”und” dir=”ltr”>??✨<a href=”https://twitter.com/SamuelEtoo?ref_src=twsrc%5Etfw”>@SamuelEtoo</a> = <a href=”https://twitter.com/hashtag/LaLigaHistory?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#LaLigaHistory</a> <a href=”https://t.co/8ICWWdNQRS”>pic.twitter.com/8ICWWdNQRS</a></p>&mdash; LaLiga (@LaLigaFRA) <a href=”https://twitter.com/LaLigaFRA/status/1435278185403494405?ref_src=twsrc%5Etfw”>September 7, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buffon Ronaldo 71

Buffon évoque les causes du départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus

Onana Andres

De retour à l’entraînement, André Onana jouera bel et bien la LDC avec l’Ajax cette saison