in

La Can, « un petit tournoi » : Aliou Cissé répond à Jurgen Klopp

Pour le sélectionneur des Lions de la Teranga, le technicien allemand a simplement crié tout haut, ce que l’Europe du football pense tout bas.

«En janvier prochain, il y aura un petit tournoi en Afrique. Nous serons obligés de nous battre sur plusieurs fronts avec les joueurs dont nous disposons », avait déclaré Jurgen Klopp avant de s’expliquer mercredi soir après le match entre Liverpool et Porto en Ligue des champions. Réagissant aux dires de son confrères dans des propos relayés par Sene.News, Aliou Cissé réagit : «ce que Klopp dit tout haut, c’est ce que pensent les entraîneurs européens tout bas. Nous, notre Coupe d’Afrique, nous l’aimons. C’est une fête pour le continent africain». La Can aura lieu du 9 janvier eu  février 2022. A l’occasion de ce tournoi, les Reds vont perdre plusieurs joueurs phares à l’instar de Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keiita.

Pour approfondir :   Les employés de la Cameroon Development Corporation (CDC) manifeste leur colère après deux ans sans salaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La pépite du FC Barcelone Ilias Akhomach dit non au Maroc et oui à l’Espagne

ekondo titi image

Drame d’Ekondo Titi : Le Mouvement Réformateur condamne la grande indifférence de certains acteurs politiques