in

Aliou Cissé : « La CAN sera difficile pour tout le monde »

Après l’entrée en lice on ne peut plus timide des favoris sénégalais, le coach des Lions de la Teranga a reconnu que la Coupe d’Afrique est loin d’être une simple balade de santé même pour une équipe ayant de nombreuses stars. 

Après la victoire in extremis du Sénégal face au Zimbabwe, Aliou Cisse a livré son avis en interview d’après-match. Le finaliste de la CAN 2002 s’est montré prudent. «J’aimerais féliciter le Zimbabwe qui a été très accrocheur. Je pense qu’on aurait pu tuer le match plus tôt car on a eu des occasions. En deuxième période ça été plus difficile. C’est dans la douleur qu’on a gagné. Je pense que c’est salvateur car cette CAN sera très difficile pour tout le monde », a-t-il reconnu. 

Pour approfondir :   Un membre du comité exécutif de la CAF demande un réexamen des attributions des CAN 2021 et 2023 au Cameroun et à la Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milovan Rajevac, le coach du Ghana décrie l’inefficacité de ses joueurs

Bafoussam stade vide

[Tribune] Siméon Roland Ekodo Mveng : « l’absence du public dans les gradins est le faible pouvoir d’achat du consommateur des produits sportifs »