in

La BAS interrompt violemment une messe d’action de grâces en l’honneur de Ketcha Courtès à Paris (Vidéo)

Ket Calibro

La Brigade Anti-Sardinards a encore fait parler d’elle. Dans une cathédrale parisienne hier 12 octobre 2020, des membres de ce mouvement ont mis un terme à la célébration d’une messe en l’honneur de la ministre de l’Habitat et du développement urbain.

Ket Calibro
BAS, Célestine Ketcha Coutès (c) Lebledparle.com

Les membres de la famille de Célestine Ketcha Courtès ainsi que les fidèles n’ont rien vu venir. Des éléments de la BAS ont fait irruption dans l’enceinte de l’église et ont mis fin à l’adoration qui avait en toile de fond, des remerciements à l’endroit du très haut pour avoir sauvé la Mindhu d’un accident de circulation. « Monsieur le curé, vous avez le diable dans la maison…cette famille a le sang des Camerounais entre ses mains », scandaient-ils.

En effet, un cortège de l’ex maire de la ville de Bagangté en visite de travail dans la région de l’Extrême-Nord, a été victime d’un accident de la route le 5 septembre dernier.  « Vous êtes nombreux à m’avoir exprimé votre sympathie et votre compassion à la suite du grave accident de la route, dont mes collaborateurs et moi-même avons été victimes, et dont nous sommes sortis sains et saufs le samedi 05 septembre 2020, au cours d’une mission interministérielle dans la Région de l’Extrême-Nord, prescrite par le Président de la République. En retour, je tiens à remercier chaleureusement chacun d’entre vous pour cet élan de cœur. Puisse Dieu Tout-Puissant qui m’a manifesté sa providence et sa magnificence, vous le rendre au centuple, pour qu’ensemble, nous continuions à œuvrer pour le progrès, la prospérité et la paix de notre pays, si chers au Chef de l’État, son Excellence Paul Biya », avait-elle écrit plusieurs jours plus tard pour remercier tous ceux qui lui ont apporté leur soutien et surtout, le président de la République.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean De Dieu Momo prend la défense de Maurice Kamto et du MRC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngo Cam

Lutte contre le coronavirus : Après obstination de Manaouda Malachie à démanteler les stades, Ferdinand Ngoh Ngoh lui lance un ultimatum

Amba Cam

Cameroun : Après le reportage sur l’autoroute Yaoundé-Douala, Patrice Amba Salla s’indigne de France 24