in

L’honorable Nourane Foster hospitalisée

nourane fost

La députée et militante du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) suit actuellement des soins dans une formation sanitaire de la place. Pour l’heure aucune information ne filtre la pathologie dont elle souffre.

nourane fost
Nourane Foster (c) Droits réservés

L’honorable Nourane Foster est souffrante. Elle l’a fait savoir à travers un message sur ses pages dans les réseaux sociaux le 20 novembre 2021 : « Bonjour chers Compatriotes ! Actuellement sous soins dans un établissement hospitalier de notre pays, je tenais à vous remercier pour vos messages de soutien et de réconfort, J’espère être sur pied dans les prochaines heures. Je tenais à vous souhaiter un excellent week-end et surtout profitez de votre famille. Yazid, Hakim et Nourishka ont eu 04 ans hier le 19 Novembre, couchée sur mon lit d’hôpital j’ai pu lire quelques publications de pages leurs souhaitant un Joyeux anniversaire. Je tenais à vous dire merci du fond du cœur », a-t-elle formulé.

Pour approfondir :   Cameroun: Les soldats Anglophones réclament le retour de la paix

Plus connu sous le nom de Nourane Foster Nourane, Moluh Hassana Epse Fotsing, est une femme politique et entrepreneuse camerounaise. Elle est députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale à l’Assemblée nationale depuis mars 2020.

Nourane Fotsing naît en 1987 au Caire en Égypte d’un père camerounais d’une mère égyptienne. Elle grandit au Caire et y poursuit ses études jusqu’en 2002, quand sa famille quitte l’Égypte pour le Cameroun. Elle s’installe dans la ville de Buea où elle poursuit ses études secondaires au Lycée bilingue de Buéa jusqu’à l’obtention de son baccalauréat. En 2009, elle s’inscrit en Droit de l’université de Douala.

Pour approfondir :   Cameroun : la réhabilitation de la résidence officielle de Marcel Niat Njifenji a coûté 2 milliards de F CFA

Quelques années, plus tard, elle quitte le Cameroun pour poursuivre ses études en Angleterre et obtient un Bachelor en Marketing à la Cambridge International School. Elle retourne au Cameroun après l’obtention de son diplôme et travaille quelques années dans une multinationale de la ville de Douala avant de créer sa propre entreprise. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sam severin ango

Accusé de vol aggravé par son épouse, le tribunal ordonne la libération de Sam Sévérin Ango

Nsame JP

Jean Pierre Nsame de retour à l’entraînement après 6 mois d’absence