in

Chris Bobby : « A Radio Balafon je me ferai appeler monsieur le commissaire. Celui qui régule la circulation entre 10h et 12h »

Chris Bobby

The Ceremonial confirme son arrivée dans la jeune équipe de Radio Balafon à Douala.


Chris Bobby
Chris Bobby dans les studio de Radio Balafon à Douala – DR

Le mercato démarre en grande pompe en ce début d’année 2018 chez la radio de Cyrille Bojiko à Douala. Chris Bobby prendra des ce samedi 03 janvier 2018 les commandes de l’emission « hit parade » et lundi 5 février, le 10h-12h « carrefour », anciennement animée par Christopher Nomo. « Je me ferai appeler monsieur le commissaire. Celui qui régule la circulation entre 10h et 12h » annonce t-il à la rédaction de lebledparle.com

Chris Bobby à la lourde tache de remplacer dans les mêmes tranches d’antennes son ami et ancien collègue à Radio Tiemeni Siantou, Christopher Nomo décédé le 26 décembre 2017 à Douala  « Remplacer Christopher c’est prouver que les meilleurs animateurs de radio du Cameroun ont une histoire avec Yaoundé. Christopher a commencé un projet qu’il n’a pu achever. Pour moi c’est le meilleur hommage qu’on puisse rendre à cet homme de la radio qui appartient à la cuvée 2003 de radio Siantou avec laquelle nos débuts se marquaient. » Nous confie le célèbre présentateur de l’émission Plante Média sur Kiss Fm et 14h Média sur Afrik 2

Pour approfondir :   Crise anglophone : Le journaliste Ambe Macmillian Awa enlevé jeudi, est libre

Cyrille Bojiko, PDG de Radio Balafon renforce une fois de plus ses rangs avec un animateur de Yaoundé , après l’arrivée du feu Christopher Nomo, venu de Radio Magic FM. « La rencontre avec Cyrille Bojiko s’est faite il y’a environ 2 semaines. Le patron qui m’a fait part de son vœu de trouver un remplaçant solide au feu Christopher, m’a proposé l’antenne et après quelques jours de réflexion je me suis décidé à aller poursuivre le travail qu’a  commencé  mon promotionnaire  de radio Tiemeni Siantou au début des années 2003. » Raconte Chris Bobby.

Pour approfondir :   Can 2021 : Après l’Ethiopie, la délégation soudanaise arrive au Cameroun

The Cérémonial quitte ainsi Afrik 2 radio, dans lequel il officiait depuis près de 03 ans d’abord dans la célèbre émission 14h média, ensuite le 10h-12h et la matinale jusqu’à son départ. Auparavant, l’animateur officiait à Kiss Fm. « Je ne quitte pas Afrik 2. C’est une maison qui a contribué à mon élévation. On ne quitte pas une famille on va à la rencontre d’autres familles. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Franko coller la petite

Voici pourquoi « Coller la petite » ne sera jamais classé au patrimoine mondial de l’UNESCO

polycarpe essomba

Cameroun/Média : Pourquoi Afrik2 radio n’émet plus !