in

Kalidou Koulibaly n’a jamais regretté d’avoir préféré le Sénégal à la France

Kalidou Koulibaly 3

Celui qui est considéré comme un des meilleurs défenseurs actuellement en Europe s’est confié au média DAZN dans la foulée de la dernière trêve internationale à l’issue de laquelle les Lions de la Teranga ont entériné leur qualification en barrages de la Coupe du monde 2022.

Kalidou Koulibaly 3
Kalidou Koulibaly (c) Droits réservés

Kalidou Koulibaly est heureux en équipe du Sénégal. Au cours d’un entretien accordé au DAZN, le capitaine de la sélection nationale sénégalaise, est revenu sur son choix de porter le maillot des Lions.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly a décidé de jouer pour le Sénégal depuis 2015 au détriment de la France. A en croire le natif de Saint-Dié-des-Vosges, ce choix est venu presque naturellement.

« Que ce soit jouer avec le Sénégal ou la France, c’est un choix auquel j’ai réfléchi pendant un an. Puis avec l’aide de mes parents, mes amis la décision est venue presque naturellement. Quand je suis en sélection avec les autres joueurs je me sens chez moi », a déclaré Koulibaly.

Auteur d’une cinquantaine de sélections avec les Lions, le Napolitain n’a en aucun moment regretté son choix de jouer pour le Sénégal, même pas quand la France a gagné la Coupe du monde en 2018.

« Je ne l’ai jamais regretté (son choix, NDRL), même pas en 2018 quand la France a remporté la Coupe du Monde. Peut-être que si j’avais été avec eux, ça ne serait pas arrivé, je crois au destin des gens. Ils l’ont mérité et je suis très heureux pour la France mais j’espère qu’un jour je la gagnerai avec le Sénégal », a avoué le joueur de 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cimento

Région du Nord : La douane saisit 51 kilogrammes de ciment Gashiga

DDRol

La première pierre de la construction du site de désarmement de l’Extrême-Nord a été posée