in

Joseph Antoine Bell : «Les mêmes qui ont insulté Fabrice Ondoua, l’ont trouvé extraordinaire…»

Joseph Antoine Bell

Dans un entretien accordé au journal Cameroon-info, l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille vante la force de caractère de Joseph Fabrice Ondoua le gardien camerounais qui s’est montré impérial face au Gabon.


Joseph Antoine Bell
Joseph Antoine Bell – DR

Pour Joseph Antoine Bell, le jeune gardien des Lions est un garçon «solide». «J’ai toujours dit que Fabrice Ondoua était un bon jeune qui est de toutes les façons appelé à grandir… Je trouve simplement que comme en 2015 et comme assez souvent, il est régulier dans ses performances», a-t-il indiqué.

«Je suis sûr que tout le monde l’a jugé avec émotion. Les mêmes qui l’ont insulté d’entrée de match lorsqu’un ballon lui a glissé entre les mains, l’ont trouvé extraordinaire lorsqu’un ballon lui est arrivé dessus. Je pense qu’il faut rester lucide…  Quand il a raté sa prise de balle en début de match, j’ai dit qu’il l’avait raté, mais que ça n’aura aucune influence sur la suite parce que je le connais comme un garçon solide et que pour moi, ça n’est pas une indication qu’il ferait un mauvais match», a-t-il ajouté.

Fabrice Ondoua sera encore l’un des atouts majeurs des Lions indomptables pour le match des quarts de finale prévu le samedi 28 janvier 2017 à Franceville, entre le Cameroun et le Sénégal. Une rencontre que Joseph Antoine Bell ne voit pas favorable pour le Cameroun. « Je crois sincèrement que les Lions ont atteint l’objectif raisonnable qui pouvait leur être assigné», indiquait-il lundi 23 janvier dans sa chronique sur RFI

Pour approfondir :   « Aux dernières nouvelles, elle serait candidate au concours d'entrée à l’ENAM… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jacques Chirac

Jacques Chirac, candidat au prix Nobel de la paix 2017

Paris Saint Germain

Coupe de la ligue : le PSG va disputer sa quatrième finale consécutive