in , ,

Jean-Pierre Nsamé se lâche enfin sur le Mondial au Qatar : « Je suis rentré frustré »

Avec déception, l’attaquant camerounais Jean-Pierre Nsamé du BSC Young Boys est revenu sur la triste expérience lors de la coupe du monde au Qatar.

Jean Pierre Nsame
©LAURENT GILLIERON/EPA/MAXPPP - epa10318051 Cameroon's Jean-Pierre Nsame, left, and Karl Toko-Ekambi, right, attend a training session of the national soccer team in preparation for the FIFA World Cup Qatar 2022 in Ar-Rayyan, near Doha, Qatar, 21 Jean-Pierre Nsamé et Karl Toko Ekambi en Novembre 2022 (c) EPA-EFE/LAURENT GILLIERON

Jean-Pierre Nsamé raconte son mondial Qatari

Un peu plus de 6 mois après la coupe du monde au Qatar, l’attaquant camerounais est sortie de sa réserve.  C’est avec bonheur que l’attaquant Jean-Pierre Nsamé s’était vu sélectionné pour être dans les rangs des Lions indomptables.  «Je suis parti a la Coupe du monde, bien-sûr que j’étais content et heureux, c’était aussi une volonté de ma part et du coach de pouvoir y participer », s’est confié Jean-Pierre Nsamé à Foot Azimuts ce 21 juin 2023.

Le joueur de 30 ans n’avait livré aucun des matchs des Lions indomptables dans le cadre de la compétition mondiale, alors qu’il était bien présent sur le banc de touche de Rigobert Song.  Une expérience très difficile pour lui selon la sortie qu’il a effectuée ce 21 juin sur Foot Azimuts. « Malheureusement pour moi, je n’ai pas joué. Forcément, je suis rentré frustré parce que je pense que j’aurais pu apporter, j’aurais pu aider l’équipe aussi au même titre que les autres joueurs qui y étaient.

Pour approfondir :   Le MRC déclenche une procédure pour l’exclusion de Michèle Ndoki et Richard Tamfu

Notamment, sur le premier match contre la Suisse. Je pense que le fait d’évoluer en Suisse et le fait de connaître beaucoup de joueurs de l’équipe Suisse, d’avoir joué contre eux ou d’avoir joué avec eux me donnait aussi un avantage et je crois que quand on a abordé ce match, on les a un peu négligé », a rassuré Jean-Pierre Nsamé.

Malgré les bonnes performances de Jean-Pierre Nsamé au sein de son club BSC Young Boys, il y a lieu de se demander s’il a définitivement été écarté de la tanière. On se souvient qu’il n’a pas été convoqué lors du dernier rassemblement des Lions indomptables contre le Mexique en amical le 10 juin dernier aux Etats-Unis.

Pour approfondir :   Pour Manuel Neuer, Edouard Mendy est un gardien de classe mondiale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabral Libii V

Cabral Libii exprime sa fierté sur l’augmentation du nombre d’inscrits sur les listes électorales

Fabien Tsafack

Le MRC demande la libération immédiate de Fabien Tsafack