in

Jean Paul Choun Nyat dédie ses médailles d’Argent et Vermeil à ses anciens collègues d’Equinoxe TV

La dédicace s’est faite à travers une publication sur son compte Facebook, le dimanche 11 juin 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Jean Paul Choun Nyat medailles

Le jeudi 08 juin 2023, certains personnels de Balafon Media Group ont été honorés en recevant des médailles. La cérémonie de remise des médailles a été présidée par le gouverneur de la région du littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Pendant son discours de circonstance, Cyrille Bojiko, PDG du groupe de supports médiatiques a vanté son nouveau collaborateur, Jean Paul Choun Nyat, qui vient d’Equinoxe Tv, un média privé émettantà Douala au Cameroun. « Jean-Paul Choun Nyat c’est le mercato historique de Balafon Media. Nous faisons aujourd’hui ce que les autres feront demain. Nous sommes des bâtisseurs. », a déclaré Cyrille Bojiko.

Les collègues d’Equinoxe méritent aussi la médaille

Quelques jours après avoir été décoré, le récipiendaire pense à ses collègues d’Equinoxe TV et estime qu’ils méritent aussi la médaille d’honneur de travail pour leurs états de service. Et comme tel, il dédie ses médailles d’Argent et de vermeil à ses collègues de son ancien support médiatique employeur. « Pour les moments de peine et d’allégresse passés ensemble durant des années, pour cela Très Cher(e)s Grands Messieurs et Grandes Dames, je vous dédie en honneur ces médailles d’Argent et Vermeil ! », écrit Jean Paul Choun Nyat.

Pour approfondir :   People : le vrai faux piratage de la page Facebook de l’artiste Tenor

Il a aussi adressé ses encouragements aux nouvelles recrues de la maison Equinoxe TV.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du texte

1) Sa majesté Belmondo Djouaka,

2) Nana Paul Sabin,

3) Marcellin Gansop,

4) Bertrand Bonzini Timi,

5) Carlos Minoue,

6) Eric Watat,

7) Chardin Nana,

8)Nadine Ngouanfo,

9) Duval Fangwa,

10) Martial Fanga,

11) Matilda Kemazou,

12) Marylou Nguebout,

13) Cédric Chouna Malick Chu Mota Show

14) Warren Nzeudeu,

15) Guy Tonja,

16) Charles Armel Mbatchou,

17) Serge Alain Ottou,

18) Ephraim Ymele,

19) Roger Libero Djomo,

20) Feu Francis Boyom,

21) Nadine Yambou,

22) Joël Essengue,

23) Julie Ngue Ngnonde,

J’en oublie certains

Vous êtes et demeurez tous mes collègues et non anciens collègues. Ma tristesse c’est de ne pouvoir partager avec vous ce que vous aussi méritez amplement pour vos états de services et votre ancienneté.

Pour approfondir :   Plaidoyer pour la définition du statut des artistes camerounais !

Vous avez appris que << la médaille n’est rien>> mais sachez que c’est quelque chose ne fut ce pour le décor c’est important la reconnaissance de la nation.

Dites-vous, la récompense du bon travail ne s’égare jamais, j’ai travaillé où vous savez et mes médailles je les ai eues grâce à Balafon tout à l’honneur de son promoteur.

Pour les moments de peine et d’allégresse passés ensemble durant des années, pour cela Très Cher(e)s Grands Messieurs et Grandes Dames, je vous dédie en honneur ces médailles d’Argent et Vermeil !

Je souhaite bon courage aux nouvelles recrues Giresse Yopa, Hubert Michel Kameni, Ulrich Ngono Mmalah, Cédrique Nding, Kevin Tiogo, Josiane Ngock, Jean Paul Mboyo, Achille Kamga, Moise Mbounja, Pierre Laverdure Ombang, la vraie magie c’est le travail.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le pdg jp amougou belinga

Cameroun : Amougou Belinga lance son réseau de stations service depuis la prison

Bahanag Song

Siméon Roland Ekodo Mveng : « Song Bahanag ne rassure pas »