in ,

Jean Michel Nintcheu répond au ministre des finances : «Je mets au défi le Ministre Louis Paul Motaze»

Hon. Jean Michel NINTCHEU, député du SDF
Hon. Jean Michel NINTCHEU, député du SDF

Le député Jean Michel Nintcheu dans une sortie sur les différents canaux interpelle le ministre des Finances, Louis Paul Motaze après les propos de ce dernier samedi passé. Le ministre avait notamment indiqué que plusieurs députés de l’oppsotion avaient tiré profit de la ligne 94.

Votre média d’actualité Lebledparle.com s’est procuré le coup de gueule de l’honorable Jean Michel Nintcheu : « Les déclarations du ministre des Finances ne concernent que son « opposition » à lui. Les députés de l’opposition, les vrais, porte-voix du peuple qui souffre,  ne piochent pas dans cette ligne. Je mets au défi le Ministre Louis Paul Motaze de publier la moindre trace d’émargement du député Jean Michel Nintcheu dans ce chapitre budgétaire. En tant que Député de la nation, je lui exige de publier la liste des députés de « l’opposition  » auxquels il fait allusion. »

Jean Michel Nintcheu n’est pas à son coup d’essai

Pour conclure son argumentation, Jean Michel Nintcheu  estime qu’« On ne saurait être juge et partie. La Chambre des comptes est vivement interpellée. ».

Ce n’est pas la première fois que l’honorable s’indigne des actions du gouevrnement. Comme Lebledparle.com vous l’apprenait dans un récent article, le député avait indiqué que «Le peuple attend les suites judiciaires réservées à la radiation de 915 fonctionnaires et agents de l’État»

Quoiqu’il en soit, la balle est maintenant dans la balle du ministre des finances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o président de la FECAFOOT

    Qatar 2022 : Jean-Claude Mbede tacle Samuel Eto’o et indexe le problème des lions indomptables

    Coupe du monde : Aliou Cissé désigne le « coupable » suite à la défaite du Sénégal contre les Pays-Bas

    Coupe du monde : Aliou Cissé désigne le « coupable » suite à la défaite du Sénégal contre les Pays-Bas