in

Éric-Maxim Choupo-Moting: «Je peux apporter quelque chose quand Cavani et Mbappé sont fatigués»

Choupo fier

L’international camerounais, Éric-Maxim Choupo-Moting, dans un entretien accordé à RMC Sport, a expliqué son rôle dans les rangs du club de la capitale parisienne. Selon lui, bien qu’absent dans l’air de jeu, ce qui fait son bonheur, c’est le succès de son équipe.


Choupo fier
Choupo-Moting – DR

Alors qu’il est annoncé du côté de la Turquie, le milieu de terrain camerounais, en raison de son abandon au banc de touches, estime qu’il joue tout de même un rôle au sein de l’équipe. « Même si je ne joue pas beaucoup, j’essaye d’apporter quelque chose » a-t-il avancé.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de cette sortie

« À titre personnel, je suis déjà très content et très fier d’être ici, d’avoir fait mes matches. Je sais que chaque joueur veut jouer le plus possible. Mais tout le monde ne peut pas jouer tous les matches. Dès que j’ai ma chance, j’essaye d’apporter des choses. Je suis content d’avoir fait des matches. Je suis content d’avoir marqué. J’espère que je vais encore plus marquer. Mais le plus important est le succès de l’équipe. Après si nous tous avons du succès, c’est le plus important pour Paris. Même si je ne joue pas beaucoup, j’essaye d’apporter quelque chose. J’essaye d’être là pour le groupe. Je sais que je peux apporter quelque chose, quand des joueurs sont fatigués par exemple, quand Cavani ou Kylian Mbappé sont fatigués. J’essaye d’apporter mes qualités. Je crois que je l’ai déjà fait. Je peux le faire encore mieux. C’est mon rôle ».

Pour approfondir :   Les entreprises ont perdu 44 millions de FCFA, après 15 jours sans internet dans les régions anglophones

Un regard sur Manchester United

« Manchester United? Ils ont changé. Mais c’est toujours comme ça quand tu changes de coach. Il y a peut-être un nouvel état d’esprit dans l’équipe, tout le monde veut se montrer. Mais je “m’en fous” un peu des équipes, il faut qu’on pense à nous, qu’on croit en nous. On a la qualité pour battre n’importe qui, c’est le plus important. Ce sera un match dur parce que Manchester est une très bonne équipe avec de grands joueurs de qualité. Mais bon ce n’est pas pour maintenant ».

Pour approfondir :   Opinion : J’ai finalement lu « REVENGE P**N » de Nathalie Koah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lady Ponce Cameroun

Follement amoureuse, Lady Ponce dédie une chanson à son mari (Vidéo)

Lady Ponce et son mari - Capture vidéo facebook Lady Ponce

Lady Ponce : « Je n’ai jamais vu un camerounais fidèle »