in

Cameroun: Hugo Broos se prononce sur le transfert de Choupo-Moting au PSG

hugo broos face a la presse

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun s’est exprimé sur l’arrivée de l’attaquant camerounais dans le club de la capitale française dans les colonnes du journal Le Parisien.


hugo broos face a la presse
DR

Le technicien belge commence par dire que ce transfert est une surprise et reconnait que ça va être difficile pour l’ancien joueur de stoke city au PSG, à cause de la concurrence et le niveau très élevé. «   Pour moi, sa signature au PSG est une surprise et je pense que ça va être difficile pour lui. Il y a quand même une différence de qualité avec les autres joueurs. C’est peut-être un niveau trop haut », a indiqué le Directeur sportif du club Ostende.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Le Maroc stagne contre la RDC, voici le film du match (Vidéo)

L’ancien patron de l’encadrement technique des Lions avoue que Choupo-Moting est un joueur de qualité, mais a certains problèmes qui l’empêchent de concrétiser tout le bien qu’on pense de lui. « Il a une bonne tactique, il ne perd pas beaucoup de ballons, mais son problème est mental. Il doute très vite et c’est peut-être pour ça qu’il n’a pas eu le parcours qu’on pouvait espérer au regard de son potentiel », ajoute-t-il.

Pour rappel, Hugo est en contentieux avec la Fécofoot au niveau de la FIFA sur son limogeage à la tête de l’équipe fanion du Cameroun. Le verdict de cette affaire reste encore attendu.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Ministre des enseignements secondaires apporte un démenti sur la modification de la date des examens 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Clinton Njie ballon

Cameroun : Trois transferts avortés pour Clinton Njié lors du Mercato Estival

Epouses candidats presidentielle 2018

Cameroun : voici les épouses des huit concurrents de Paul Biya à la présidentielle 2018