in

Hervé Emmanuel Nkom : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église pour remercier Dieu de la qualification des Lions indomptables»

66afedd988dea33658cb71e484b851ba XL

Le Cameroun a arraché son ticket de qualification au mondial Qatar 2022 le 29 mars dernier face à l’Algérie à Blida. L’homme politique camerounais, Hervé Emmanuel Nkom estime que cette victoire est à mettre à l’actif de Samuel Eto’o, patron de la Fédération camerounaise de Football et au staff technique de l’équipe que dirige Rigobert Song.

66afedd988dea33658cb71e484b851ba XL
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

Dans une interview avec nos confrère de ABK Radio, le militant du RDPC soutient que la victoire des Lions indomptables est thérapeutique : «  La coupe du monde est le plus grand événement historique, ces lions Indomptables viennent régler tellement de problèmes. Valsero qui avait insulté Eto’o et Rigobert Song a pleuré de joie, Maurice Kamto a également réagi à cela. Donc cet événement a beaucoup d’impact », indique-t-il.

Pour approfondir :   Cameroun - Terrorisme: voici les mesures prises par le Gouverneur de la Région de l’Extreme-Nord

Dans la foulée, le banquier de formation invite tous les Camerounais à se rendre à l’église pour célébrer le sacre avec le Très Haut : « Dimanche tous les camerounais doivent se rendre à l’église, chacun selon son obédience religieuse pour remercier Dieu pour cette qualification ».

Il conclut en indiquant que les deux dernières éditions auxquelles le pays n’a pas participé étaient l’œuvre du désordre au sein de l’instance faitière du football « Cela fait 10 ans qu’on n’avait pas mis pied à la coupe du monde à cause du désordre dans notre Fédération Camerounaise de Football ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choléra : Déjà 5 morts à la prison centrale de Douala

cropped Herve 1

Hervé Emmanuel Nkom : « On m’a traité plusieurs fois d’homosexuel, alors qu’il n’en est rien »