in

Henriette Ekwé : « Je crois que Cabral Libii n’est pas normal… »

Henriette Ekwe et Cabral

L’affaire Cabral Libii & Me Alice Nkom prend des proportions de plus en plus larges, et commence à engendrer des passions. Les partisans d’un camp comme de l’autre s’y mêlent. La journaliste Henriette Ekwé vient d’effectuer une sortie musclée à propos, mettant en doute, les facultés mentales de l’honorable Cabral Libii, par ailleurs, président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale.


Henriette Ekwe et Cabral
Cabral Libii et Henriette Ekwe(c) Droits réservés

De passage sur les antennes de la radio communautaire ABK dans la capitale économique camerounaise, Henriette Ekwe journaliste et féministe s’est indignée de la réponse de Cabral Libii à Me Alice Nkom sur son compte twitter.

En effet, après avoir été qualifié de « natif » par l’avocate de 76 ans, Cabral Libii avait répliqué faisant remarquer que «la sénescence n’est pas toujours lucide ».

Henriette Ekwe s’indigne et martèle…

« Je trouve que Cabral Libii est très mal placé pour s’adresser ainsi à Me Alice Nkom. C’est une dame active qui a osé intégrer le métier d’avocat dédié aux hommes en son temps. Je mets au défi le père et la mère de Cabral Libii pour qu’ils viennent débattre avec Alice Nkom. Je crois que Cabral n’est pas normal. Cabral est naïf, tous ces gens sont des gros naïfs. Cabral n’a pas pu atteindre les 11 millions d’électeurs dont il rêvait et le parti de Kamto n’a pas pu bloquer un carrefour à Douala, à la moindre intervention de la police, on se cache », déclare-t-elle au micro de nos confrères d’ABK Radio le 16 avril 2021.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya saisi par la Belgique pour une affaire de 39 milliards de FCFA, utopie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mendozol

Le programme des obsèques du Pr Gervais Mendo Zé

Maried

L’émouvant message de Nathalie Koah à Coco Emilia et Francis Evemba