in

Grève à Hysacam : Happy d’Effoulan se lance dans le nettoyage des rues

Happy d Efoulan

Le chanteur camerounais régulièrement accusé de plagiat, Happy d’Effoulan dans une publication sur sa page Facebook a annoncé le lancement d’une initiative visant à nettoyer les artères de la capitale, bondés d’ordures du fait d’un mouvement d’humeur des employés d’hygène et salubrité du Cameroun (Hyscam).

Happy d Efoulan
Happy d’Effoulan (c) Droits réservés

L’artiste du Mbolé, veut mettre la propreté dans la ville de Yaoundé, le temps que la situation se régularise à Hysacam. Il a invité les volontaires à se joindre à lui pour parvenir à ses fins : « La voie publique, un sens de la route divisé en 2, au point où une voiture et un piéton ont du mal à circuler au même moment. S’il y’a 9 volontaires pour dégager ça, plus moi, ça fait 10, on s’y donne RDV et on libère l’axe de la descente RUE SAINT MARC BIYEM ASSI / entre rond-point express et Carrefour Tam-tam. » -a-t-il écrit.

Rappelons que depuis vendredi dernier, le personnel de l’agence Hysacam de Yaoundé observe un mouvement d’humeur. Les employés revendiquent à ce jour trois mois d’arriérés de salaire. Cette situation, apprend-on, est principalement due au retard de paiement de de ses prestations par l’administration publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cover ecobank

Ecobank s’engage dans la sensibilisation sur la Santé mentale au Cameroun

Bell Etoo

Joseph Antoine Bell : « Si Eto’o a mis Mbombo Njoya à la tête de la Fécafoot, il n’a pas besoin de soutien pour gagner l’élection»