in

Grève à Bamenda : Jacques FAME NDONGO dans l’Arène ce dimanche sur Canal 2 international

Jacques FAME NDONGO

Jacques FAME NDONGO, le Ministre Camerounais de l’Enseignement supérieur est l’invité principal de l’émission l’Arène ce dimanche 27 novembre sur Canal 2 international.


Jacques FAME NDONGO
Jacques FAME NDONGO – DR

Le secrétaire à la Communication du Rdpc sera interrogé par Rodrigue Tongué, Charles Ebune, de la CRTV et Souley Onohiolo, du quotidien Le Messager,  sur le malaise des enseignants dits anglophones et le problème (supposé ou réel) «anglophone» qui secoue le Cameroun depuis plusieurs jours.

La ville de Bamenda fief de la manifestation de ces enseignants se remet progressivement d’une insurrection populaire qui a duré deux jours. Les manifestants mécontents du régime de Yaoundé ont érigé des barricades sur différentes voies publiques. Ils ont également vandalisé et incendié d’autres biens. Un bilan officiel fait état d’un mort et des dégâts matériels importants.

Pour approfondir :   Cabral Libii dans la Grande Interview : « j’ai été porté à la tête du mouvement 11 millions de citoyens » [Vidéo]

Le ministre sera opposé à Olivier Bilé, Enseignant et leader politique de l opposition camerounaise. Il est le Président de l’Union Pour la Fraternité ( UPF).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comica

Refus de visa à Miss Cameroun : Solange Amougou accuse Julie Cheugueu « …elle n’allait pas revenir au pays »

Fidel Castro

Cuba : Fidel Castro est mort