in

Grave accident de la circulation au quartier Olembé à Yaoundé

olembei

La journée du mardi 21 décembre 2021 a été douloureuse pour les habitants du quartier Olembé dans l’arrondissement de Yaoundé 1er.

olembei
Image de l’accident (c) Droits réservés

Deux morts assurément, des blessés graves, des bouteilles et casiers de bière cassés, des véhicules endommagés, c’est le bilan de l’accident de la circulation qui s’est produit hier au lieudit « Entrée école Olembé » à Yaoundé aux environs de 15 le mardi 21 décembre 2021.

Selon les informations recueillies sur le lieu du sinistre, le frein d’un gros porteur transportant le caraco a lâché sur la colline. C’est ainsi qu’il a ravagé tout ce qui se trouvait sur son passage.

Pour approfondir :   Cameroun: 70 filles victimes de trafic humain à destination du Moyen-Orient retrouvées

Le camion des brasseries a été percuté et a vu une vingtaine de ses casiers de bière se bousiller dans le choc. Dans cette course folle du gros porteur, des vendeuses et vendeurs qui effectuaient leur petit commerce au bord de la route ont été qui, grièvement blessés, qui dans un état comateux. Leur pronostic vital est engagé dans les hôpitaux où ils ont été conduits. Les véhicules et autres motos et leurs passagers n’ont pas été épargnés par et incident.

Informés de la situation, les éléments de la police ont effectué une descente illico presto pour faire un premier constat et diriger la circulation, devenue quasiment impossible après cet accident de la voie publique.

Pour approfondir :   Cameroun : Huit morts sur l’axe Ngaoundéré-Touboro


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bafour

Bafoussam : Quatre enfants calcinés dans un violent incendie au domicile de leurs parents

Gnar

Un gendarme révoqué pour « atteinte mortelle par balle d’un usager de la route » à Foumbot