in

Frank Magri affiche sa déception après sa non convocation par Marc Brys

L’attaquant de Toulouse affirme avoir tout mis en oeuvre pour faire partie de la sélection.

Franck Magri et Toulouse dominent Paris au Parc.
Franck Magri et Toulouse dominent Paris au Parc - DR

L’international camerounais Frank Magri a exprimé sa déception de ne pas avoir été sélectionné pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avec les Lions indomptables. Magri, qui a été régulièrement convoqué par Rigobert Song, a déclaré qu’il était « surpris » de ne pas figurer sur la liste de Marc Brys, le nouveau sélectionneur belge.

« Lors du match contre Marseille, il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain et on a eu un premier échange. Maintenant, surpris ou pas ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné », a-t-il déclaré à nos confrères de sportnewsafrica.

Je reviendrai en sélection

Magri, qui a inscrit 2 buts en 9 apparitions avec les Lions Indomptables, a également connu une saison réussie avec son club, Toulouse FC, dans une rôle de joueur de rotation. Il a inscrit 5 buts en Ligue 1 et 1 but en Ligue Europa face à Liverpool. Malgré sa déception, Magri reste déterminé à regagner sa place en sélection nationale. « Je vais continuer à travailler dur et à donner le meilleur de moi-même en club. Je suis convaincu que si je continue à performer, je reviendrai en sélection », a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel BILLONG210720400

Climat social : « le RDPC veut le chao dans notre pays et … une révolte populaire »

Joel Matip

Joël Matip quitte Liverpool après 8 ans de bons et loyaux services, point sur son palmarès monstrueux avec les Reds