in

France-Ligue 1 : Ambroise Oyongo Bitolo signe son retour

Oyongo-Bitolo-et-ses-coéquipiés-de-Montpellier-célébrant-un-but

Après 11 mois d’absence pour blessure, l’arrière gauche des Lions indomptables a renoué avec le stade ce 06 mai 2018 Au cours de la 36ème journée de ligue française.


Oyongo-Bitolo-et-ses-coéquipiés-de-Montpellier-célébrant-un-but
Oyongo Bitolo et ses coéquipiés de Montpellier célébrant un but

 Victime d’une rupture du tendon patellaire (rotulien) du genou droit le 10 juin 2017 au cours  du match éliminatoire de la Can 2019 opposant la sélection du Cameroun à celle du Maroc tel que le rapportait Lebledparle.com, OYONGO BITOLO avait été opéré quatre jours plus tard (14 Juin) du coté de Barcelone. Depuis cette date, le camerounais n’avait plus foulé les pelouses.

Ce 06 mai 2018, au cours de la rencontre opposant son club Montpellier au FC Nantes (2-0), l’international camerounais a été titularisé en défense par Michel Der Zakarian, son entraineur et à joué pendant 60 bonnes minutes.

bitolo ambroise.jpg

« Les premières impressions sont assez positives. Offensivement, il mérite de prendre plus d’assurance, mais au moins il a quelques fois tenté de monter et de prendre son couloir. C’est plutôt positif. Défensivement, s’il y a eu quelques trous, globalement, on a vu un joueur très concentré, très sobre. Pas de grosses fautes, pas de gros vents non plus », tel que rapportent nos confrères d’allezpaillade.com.

Une bonne nouvelle pour le Cameroun qui jouera deux matchs amicaux au cours de la prochaine période FIFA contre le Burkina-Faso et l’Ouzbékistan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le-Cameroun-et-la-RDC-AU-FILET-PENDANT-LES-QUALIFICATION

    Volleyball-Jeux Africains de la jeunesse 2018 : Le Cameroun y sera !

    Emmanuel Lebou Minfi

    Cameroun/Fraude au MINFI: Le PCA de l’Unisport de Bafang finalement déféré à la prison de Kondengui