in

Football : Libéré par Sochaux, Adolphe Teikeu se retrouve sans club

La séparation entre le défenseur camerounais et le club de deuxième division française a été entérinée ce 26 juin 2020 a appris Lebledparle.com.

Adolphe Teikeu (c) Droits réservés

Adolphe Teikeu est libre de tout contrat et doit se trouver un nouveau club, prêt à l’accueillir. Le Football Club de Sochaux-Montbéliard annonce qu’il n’offrira pas un nouveau contrat au footballeur de 30 ans.

Auteur d’une passe décisive en 18 matchs cette saison, le champion d’Afrique 2017 n’a pas convaincu son coach Omar Daf.

Thomas Deniaud, Directeur sportif de la formation française avait déjà annoncé il y a quelques semaines qu’il ne comptait pas garder le Lion indomptable.

«Adolphe Teikeu est en fin de contrat. J’ai signalé à son agent que l’on s’attendait peut-être à vendre Maxence Lacroix, et comme on veut réduire l’effectif professionnel (de 31 la saison dernière à 25 environ cette saison ou celle d’après selon Thomas Deniaud), donc je ne veux pas cumuler les postes. Si on peut garder Adolphe dans le cas où Lacroix s’en va, on verra si on peut s’entendre. Aujourd’hui, il est en fin de contrat, c’est le jeu. On ne lui a pas formulé de proposition, s’il trouve une autre opportunité, eh bien on prendra acte, mais je ne veux pas tripler les postes».

Teikeu fait partie d’une liste de 5 joueurs qui seront libérés par le club à la fin de leur contrat le 30 juin ; Abdoulaye Sané, Sloan Privat, Tope Obadeyi et Nicolas Senzemba en font également partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    WhatsApp Image 2020 06 27 at 16.28.52

    Synamurca : Sur la route des États Généraux de la musique au Cameroun

    pierre kunde malong mayence

    Football : Pierre Kunde Malong souhaite retourner à l’Atlético de Madrid