in

Football : Pierre Kunde Malong souhaite retourner à l’Atlético de Madrid

pierre kunde malong mayence

Arrivé à Mayence en 2018 pour 7,5 millions d’Euros, le milieu de terrain camerounais songe retourner chez les Colchoneros, club au sein duquel il a évolué entre 2013 et 2018.

pierre kunde malong mayence
Pierre Kunde Malong – Droits réservés

Pierre Kunde Malong enchaîne les bonnes prestations. En sept matchs depuis la reprise de la Bundesliga le mois dernier, il a inscrit 2 buts importants dans la course au maintien de son équipe et fait partie des maillons forts du FSV Mayence 05. Son total de buts cette saison en championnat est de 4. Une statistique intéressante pour un milieu axial.

Le joueur de 24 ans se verrait bien rentrer dans son club formateur l’Atlético Madrid. « Je reviendrais volontiers. J’ai commencé ma carrière là-bas. Je serais heureux d’y retourner, je dois beaucoup à l’Atléti. Il faut déjà qu’il y ait contact, mais si c’était le cas, je serais très fier de revenir », a déclaré le Lion Indomptable (13 sélections) au quotidien sportif espagnol AS.

Dans le collimateur des formations plus huppées de Bundesliga et d’ailleurs, Pierre Kunde Malong ne ferme pas la porte à un départ. « Les choses vont bien pour moi à Mayence, mais si une meilleure offre arrive, je ne vois aucune raison pour laquelle je ne devrais pas y aller », a ajouté le natif de Limbé dans le Sud-ouest du Cameroun. Sous contrat avec Mayence jusqu’au 30 juin 2022, le Lion indomptable devrait voir sa valeur marchande grimper sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football : Libéré par Sochaux, Adolphe Teikeu se retrouve sans club

Kamto Cam

Crise anglophone au Cameroun : Maurice Kamto appelle la France au secours