in

Fêtes de fin d’année : Paul Biya envoie les cadeaux de Noël aux victimes de la crise anglophone

Mvondo Biyam

Environ 550 familles seront bénéficiaires du nouveau don présidentiel dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Mvondo Biyam
Paul Biya (c) Droits réservés

Les familles des victimes de la crise anglophone auront de quoi combattre la vilaine pandémie de coronavirus en cette période de fêtes de fin d’année où il faut doubler de vigilance.

En effet, le président Paul Biya leur a, par l’entremise de Paul Atanga Nji, envoyé des dons matériels constitués entre autres des cartons de savon, les seaux pour le lavage des mains, des cartons de gel hydro alcoolique.

Pour approfondir :   241 Milliards 400 Millions de FCFA pour la construction de l'autoroute Yaoundé-Douala phase "une"

Pour le Minat, c’est aussi une occasion pour venir en aide aux personnes qui ne peuvent pas convenablement passer les fêtes de fin d’année : « A travers les dons du Chef de l’Etat, nous avons déjà touché près de 210 familles en l’espace de trois ans de distribution des dons. Et à chaque fois, nous tenons à la transparence. Vous avez vu, les gens sont là, chacun est devant son lot. Le message du Chef de l’Etat, c’est quoi, le père de la Nation a une fois de plus pensé à ses enfants. Les fêtes de fin d’années sont des périodes souvent tristes pour les personnes qui ne peuvent pas fêter. Alors, le Président Paul Biya a fait une dotation spéciale de 600 millions de FCFA pour leur apporter du soutien », a déclaré le membre du gouvernement.

Pour approfondir :   Vie chère au Cameroun : Maurice Kamto appelle les Camerounais au "réveil patriotique"

Paul Atanga Nji a également rassuré que les déplacées la crise peuvent déjà regagner leurs terres : « Il y a déjà des caravanes de retour, donc pour ceux qui veulent rentrer, ils peuvent s’inscrire à la direction de la Protection civile », a-t-il lancé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

conceicao antonio

Lion Indomptable : Antonio Conceiçao veut réaliser un énorme coup

peter mafany musonge

Cameroun : Voici le bilan le bilan de l’année 2020 de la Commission Musonge