in

Ni John Fru Ndi reçoit son vaccin contre le coronavirus

Frudor

Comme d’autres personnalités de la scène politique Cameroun, Ni John Fru Ndi s’est fait administrer son vaccin contre la Covid-1.

Frudor
Ni John Fru Ndi (c) Droits réservés

Ni John Fru Ndi est désormais immunisé contre la pandémie de l’heure ; la Covid-19, un message fort, à ses compatriotes et aux militants de son parti politique, le SDF, de suivre son exemple.

Le Chairman prend sa dose de vaccin neuf jours après Me Akere Muna en République démocratique du Congo(RDC), Me Akere Muna invitait ses compatriotes à croire en la science.

Satisfait de cette méthode préventive, le bâtonnier appelait à croire en la science : « La Science surtout et pas les commérages sur des complots. J’ai reçu mon vaccin contre la Covid-19 à la clinique des Nations Unies à Kinshasa aujourd’hui. Je pense à ma protection et à celle des autres », écrivait-il sur son compte twitter.

Selon le Dr Manaouda Malachie, « Au 06 mai 2021, le Cameroun a déjà administré : – 23 882 doses du vaccin Sinopharm – 16 089 doses du vaccin AstraZeneca Le Gouvernement encourage les populations cibles à se faire vacciner pour une protection collective », indiquait-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Après l’échec de sa prophétie sur Paul Biya, Guy Parfait Songuè prédit une nouvelle hécatombe à l’Occident

Intervenant dans les médias une semaine après, le ministre de la Santé publique faisait savoir que la situation était maitrisée, ajoutant que les chiffres de contamination avaient baissé. Il exhortait par contre les citoyens à continuer le respect des mesures barrières instaurées par le gouvernement pour vaincre la pandémie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

centre hospitalier regional de bafoussam

Le Centre hospitalier régional de Bafoussam se dévoile

mini Mediline cameroon

L’entreprise Mediline Medical Cameroon surfacture les prix des tests Covid-19 à hauteur de 17 500 FCFA à l’Etat