in

Fecafoot : Les premières consignes fermes de Samuel Eto’o à ses collaborateurs

La team Samuel Etoo 1

Le président de la Fédération camerounaise de Football, Samuel Eto’o s’est rendu dans la matinée du 13 décembre 2021 au siège de l’instance qu’il dirige. Un fois surplace, il a donné quelques consignes fermes à ses collaborateurs.

La team Samuel Etoo 1
La nouvelle équipe dirigeante de la Fecafoot (c) Droits réservés

Le nouveau président de la Fecafoot a rencontré ses nouveaux employés au siège de la Fédération au quartier Tsinga à Yaoundé. Accompagné des vices présidents et quelques membres de son comité exécutif, l’ancien capitaine dans sa politique de redonner au football camerounais sa grandeur d’antan, s’est montré rigoureux.

« Les heures de service c’est 8H – 16H. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. A vous monsieur le Secrétaire général (Parfait Siki ndlr…), que personne ne vienne à moi sans passer par vous. Vous êtes le patron de l’administration. Je vous laisse avec vos collaborateurs. Bonne journée », a sommé Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.

Par la suite, le natif du quartier New-Bell à Douala a pris la direction du Centre Technique d’Odza, pour prendre le pool de ce côté.

De mémoire, indiquons que Samedi 11 décembre 2021 a été un jour inoubliable pour Samuel Eto’o. Le retraité de 40 ans a remporté les élections à la présidence de la Fédération de football et l’a célébré dans la joie.

L’ancien joueur n’a pas manqué d’exprimer son impatience de se mettre au travail pour contribuer à améliorer le football du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antony

L’affaire de l’ex-petite amie du « général No Pity » est à nouveau renvoyée !

IMG 20210104 WA0020

[Tribune] : Cameroun : NON aux projets séparatistes du massacre des écoliers, élèves, étudiants et enseignants