in

Fécafoot : Le Coq Sportif drague le nouveau président Samuel Eto’o

coq sportif

C’est au travers de son compter Twitter le 16 décembre, que l’équipement français Le Coq Sportif, partenaire de la Fécafoot, se dit fier d’accueillir Samuel Eto’o Fils, le nouveau président de l’instance faitière du football camerounais.

coq sportif
Maillot Le Coq Sportif (c) Droits réservés

« Nous sommes très fiers d’accueillir le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football, le grand champion Samuel Eto’o. Nous avons hâte de construire ensemble dès aujourd’hui nos rêves de demain pour faire rayonner le football camerounais ! », indique Le Coq Sportif dans un tweet.

Il y a quelques jours, l’équipementier a dévoilé les maillots que les Lions indomptables vont arborer à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Can 2021 comme le révélait Lebledparle.com, que le pays de Roger Milla accueillera du 9 janvier au 6 février 2022. Sur Instagram, Samuel Eto’o Fils a salué ces nouveaux maillots en adressant un « merci » à l’équipementier français.

De mémoire, c’est le 10 janvier 2020 à Yaoundé, que la Fédération camerounaise de football a signé un contrat avec Le coq sportif. Si le montant du contrat n’a pas été révélé par les deux parties, l’on sait néanmoins que l’équipementier français s’est engagé à fournir des équipements à toutes les sélections nationales de football du Cameroun jusqu’à 2023.

Pour approfondir :   Hugo Broos : « Je veux rester au Cameroun et gagner une deuxième CAN. Celle de 2019 au Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN trophee 021

Le calendrier définitif et le programme de la Can 2021 au Cameroun

Coupe de France : Le Camerounais Ignatus Ganago propulse le RC Lens au tour suivant