in

Barrages Qatar 2022 : Rigobert Song convoque 38 Lions indomptables pour le match contre l’Algérie. Fabrice Ondoa signe son retour !

algerio

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent les Fennecs d’Algérie les 25 et 28 mars 2022 pour le compte des barrages de la Coupe du Monde Qatar. En prélude à cette double confrontation, le manager sélectionneur Rigobert Song a rendu publique, la liste des 38 convoqués.

algerio
  Robert Song(c) Droits réservés

Ils ont 38, les joueurs que Robert Song a convoqués pour dans le cadre de la préparation du match aller et retour les 25 et 28 mars prochains.  Quatre gardiens de buts ont été convoqués. Parmi eux, Fabrice Ondoa Ebogo signe son retour cinq ans après avoir participé à la victoire du trophée de la Can 2017 au Gabon.

Pour approfondir :   Nécrologie : Manu Dibango est mort des suite du Covid-19

 En défense, pas de grande surprise par les 12 convoqués. Ce sont pour la plupart, les habitués de la tanière excepté, Sacha Boey de Galatasaray AS.

Au milieu de terrain, 11 joueurs doivent répondre présents à l’appel de Rigo. Comme Fabrice Ondoa, Arnaud Djoum est de retour. Ondoa Gaël sera de la partie ainsi que Fuchs Jeando.

En attaque, 11 Lions y figurent. Njiè Clinton, Aboubakar Vincent et Toko Ekambi et Ngamaleu sont convoqués. Choupo Moting égalment ; lui avait juré ne plus faire surface chez les Lions si longtemps que Toni Conceiçao serait entraineur.

Pour approfondir :   Douala : Des membres de Stand Up For Cameroon condamnés à 16 mois de prison ferme


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bill

Le Cameroun et la fondation Bill & Mélinda Gates s’accordent sur la lutte contre le paludisme

Deux nouveaux pensionnaires à la prison centrale de Douala