in , ,

Fabrice Ondoa de nouveau sans club

L’aventure du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa avec le FK Auda est arrivée à son terme ce 4 juillet 2023, le replongeant provisoirement dans la situation qui l’avait privé de la sélection nationale.

Fabrice Ondoa FK AUDA

Fabrice Ondoa, les adieux à FK Auda

Le départ de Fabrice Ondoa du FK Auda est désormais officiel. Le club letton en a fait l’annonce ce 4 juillet 2023 dans une publication pour le moins émotive qui traduisait bien le grand amour entre le portier camerounais et la sélection de première division. « Nous libérons notre capitaine pour franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Merci, Fabrice, nous nous souviendrons de vous pour toujours ! », ont écrit les officiels de Fk Auda en hommage à Fabrice Ondoa.

Fabrice Ondoa n’est pas resté de marbre avec ce moment chargé d’émotion qui marque sa séparation avec ses collègues de vestiaires qu’il considère désormais comme des frères. « Je n’oublierai jamais le temps que nous avons passé ensemble, même si nous le comparons à ce que nous avons vécu dans les grands clubs. Rien de tel ne serait possible ailleurs. », a répliqué Fabrice Ondoa. Qui se retrouve de nouveau sans club après un passage fort remarqué dans cette sphère.

Pour approfondir :   Chine : Olivier Mendo'o devient le premier et unique docteur camerounais de l’université de Beijing

La Pépite du FC Barcelone a livré 43 matchs en première division Letonne avec FK Auda et 4 rencontres de coupe. Fabrice Ondoa a accompagné son club jusqu’au bout de sa première victoire de la Coupe de Lettonie ; un sacre inédit pour son ancien club. Alors qu’il se retrouve donc sans club du haut de ses 27 ans, deux interrogations majeures taraudent les esprits. Où peut idéalement rebondir Fabrice Ondoa pour la saison prochaine ?  Après son retour salué, pourrait-il être de nouveau écarté de la tanière pour ce même motif comme on l’a vu il y a un an ? Rien n’est moins sûr.

Pour approfondir :   Cameroun : L’imam de la mosquée centrale n°2 de Yaoundé est mort ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana Vacance

André Onana participe à un championnat et décaisse 500 000 FCFA à la fin

Andre Onana p

Donald Zang Manga sur l’offre Al Nassr à André Onana : « il peut se le permettre »