in , ,

André Onana participe à un championnat et décaisse 500 000 FCFA à la fin

C’est dans le cadre du championnat de vacance baptisé « Bundesliga », qu’André Onana se détend la balle au pied, au grand bonheur de ses coéquipiers.

Andre Onana Vacance
André Onana dans un stade à Yaoundé (c) DR

André Onana en vacance

En cette période de vacance, le gardien de but André Onana est déterminé à communier avec ses jeunes compères. En témoigne sa participation ce 3 juillet 2023 au championnat de vacance de Nlongkak, à Yaoundé. Le sociétaire de l’Inter Milan, qui a quitté à l’occasion les cages, s’est d’ailleurs adjugé une belle réalisation pour le compte de son équipe de circonstance, l’Association des Jeunes du Camp Sic Nlongkak. Il a permis à la sélection de s’imposer (2-0) face à la formation Italia d’Elig Edzoa. Habitué des victoires, le gardien légendaire a offert la rondelette somme de 500 000 FCFA à ses coéquipiers en guise de prime de victoire.

Pour approfondir :   Le Comité exécutif de la CAF propose Issa Hayatou au poste de président d’honneur

Le championnat de vacances Bundesliga à Nlongkak bat son plein, en polarisant un public toujours plus important, avide de compétition. André Onana s’y livre à loisir alors même que son avenir pour la saison prochaine est l’objet de vifs échanges. Le club de l’Arabie saoudite Al Nassr vient d’entamer des démarches pour son possible recrutement ; conjointement avec les négociations qu’avaient débuté le club anglais Manchester United pour s’offrir André Onana. L’Inter Milan a fixé la barre pour un contrat à 50 millions d’Euros. Mais le sélectionneur du club italien Simone Inzaghi est convaincu que le gardien de but est invendable pour le moment.

Pour approfondir :   Défaite des lions contre la Namibie : Regard croisé de Mongue-Mouyeme, Pensy, Mbimbe et Mayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modzom

Urgent : François Marc Modzom est le nouveau directeur de l’Esstic

Fabrice Ondoa FK AUDA

Fabrice Ondoa de nouveau sans club