in ,

Extrême-Nord : 03 femmes et 01 enfant libérés des mains de Boko Haram

Au cours d’une opération menée ce mardi 18 juin dans la région de l’Extrême-Nord, quatre personnes dont trois femmes et un enfant, qui étaient en captivité entre les mains des éléments de Boko Haram ont été libérées.

Boko Haram

Boko Haram vient d’essuyer un échec dans la localité de Tchebe-Tchebe, arrondissement de Moskota, département du Mayo-Tsanaga. En effet, au cours d’une opération menée ce mardi 18 juin dans cette localité, quatre personnes dont trois femmes et un enfant, qui étaient en captivité entre les mains des éléments de Boko Haram ont été libérées.

Ce grand coup de l’Armée Camerounaise a été posé ce mercredi 18 juin.

Selon des sources, ce sont des renseignements fournis aux éléments de l’Armée camerounaise qui ont conduit à cette opération fructueuse dans la localité de Tchebé-Tchebé, arrondissement de Moskota, département du Mayo-Tsanaga.

Les désormais anciens otages bénéficient des soins à la suite de leur libération, ont confirmé les autorités locales à China.org.cn.

Cette autre action des Forces de défense camerounaises s’inscrit dans la continuité de leurs opérations visant à sécuriser le territoire, les personnes et des biens dans la région de l’Extrême-Nord Cameroun.

La région est sous la menace terroriste depuis 10 ans.


Pour approfondir :   Education : L’école Allemande de Yaoundé fait des dons à des écoles primaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

448146534 952071106713929 1905901579336124914 n e1718211403195

« Elle était partie en Istanbul pour une petite opération… », voici les circonstances de la mort de Blanche, l’épouse du pasteur Marcello Tunasi

Nji Libii

Cameroun : Cabral Libii conduit Atanga Nji devant les instances internationales