in

Ernest Dikoum nommé Directeur Marketing et Développement Produit à la compagnie aérienne sénégalaise

ernest dikoum camerco

L’ancien patron de la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co) a été nommé le 24 octobre 2020 au poste de Directeur Marketing et Développement Produit de la compagnie aérienne sénégalaise. Il prendra service le 1er novembre 2020. L’information est contenue dans une note de service signée de Ibrahima Kane, Directeur général de Air Sénégal.

ernest dikoum camerco
Ernest Dikoum (c) Droits réservés 

Dans la note de service parvenue à lebledparle.com, qui nomme le Camerounais a ce précieux poste de responsabilité, on peut lire : « Madame, Monsieur, j’ai le plaisir de vous informer du recrutement et de la nomination à compter du 1er novembre 2020, de monsieur Ernest Dikoum au poste de Directeur Marketing et Développement Produit ».

En sa qualité de Directeur Marketing et Développement Produit et membre du comité de direction, apprend-on, « monsieur Ernest Dikoum est rattaché à la direction générale » de la structure.

Pour approfondir :   RDPC: Voici les propos de Messanga Nyamding sur STV, qui auraient suscité le courroux de Simon Meyanga sur Facebook

De mémoire, à l’issue d’un Conseil d’administration organisé le lundi 22 août 2016, Ernest Dikoum avait été nommé directeur général de Camair-Co, en remplacement de Jean-Paul Nana Sandjo. À l’époque, le manager camerounais, ancien responsable du Dubaïote Emirates au Sénégal et au Zimbabwe, était le cinquième directeur général de cette compagnie depuis 2011.

Il fut licencié à la surprise générale le 27 mai 2019 par décret présidentiel, en remplacement de Louis Georges Njipendi.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bERTOLT Ndogngo

Boris Bertolt charge Charles Ndongo pour avoir fait diffuser sur la Crtv de la musique en lieu et place d’un direct sur les attaques de Kumba

IMG 20201025 WA0033

Attaque d’une école à Kumba : Le député jeune, Jean Marie Elouma s’indigne et condamne