in , ,

Encadrement technique des Lions Indomptables : Silence on travaille !!

Nommé le 09 mai dernier, le staff des Lions Indomptables a effectué sa première séance de travail, ce lundi au siège de la Fécafoot.

1715602286650

Sur convocation du Secrétaire Général de la FECAFOOT, les membres du staff des Lions Indomptables nouvellement nommés, ont effectué la prise de contacts lundi au siège de la FECAFOOT, a appris Lebledparle.com.

Marc BRYS était Présent lundi au siège de la Fédération Camerounaise de Football, annonce l’instance. En compagnie de son assistant Joachim MUNUNGA, le technicien belge a établi le premier contact avec ses adjoints Martin NDTOUNGOU MPILE, David PAGOU et Idriss Carlos KAMENI.

Cette séance, présidée par le Secrétaire Général, Blaise DJOUNANG a aussi connu la présence du staff administratif des Lions, dont le Coordonnateur Général des Sélections Nationales de Football, Benoît ANBGWA, le Team Manager Nicolas ALNOUDJI et l’Officier Média, Thierry NDOH ; sans oublier le staff médical conduit par Dr. Patrick Joël FOTSO.

Pour approfondir :   Jean-Charles Castelletto se lâche sur ses coéquipiers après la défaite en finale de Coupe de France

Les échanges, empreintes de courtoisie, ont duré une trentaine de minutes, le temps des rappels d’usage concernant les procédure de travail dans la perspective des prochains rendez-vous de notre sélection nationale fanion.

La séance s’est achevée par une photo de famille à laquelle ont été conviés les responsables du ministère des Sports qui accompagnaient Marc BRYS, notamment Monsieur Cyrille TOLLO, Conseiller technique au MINSEP.

Yaoundé le 13 mai 2024 - Photo de famille après une séance de travail à la Fécafoot, Marc Brys, les membres du staff et le personnel du Minsep - DR
Yaoundé le 13 mai 2024 – Photo de famille après une séance de travail à la Fécafoot, Marc Brys, les membres du staff et le personnel du Minsep – DR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Etoo

Revirement : la Fecafoot s’engage à respecter les « hautes instructions du Chef de l’Etat »

Fecafoot staff

Quel est finalement le staff légitime des Lions indomptables ?