in

Elle poignarde à mort son conjoint à Nkonsamba !

Nanga

L’homme âgé de 32 ans a rendu l’âme deux jours plus tard après avoir été poignardé à plusieurs reprises par sa compagne.

Nanga
   Me Aristide François Nanga(c) Droits réservés

Me Aristide François Nanga n’est ce plus de ce monde. Il a succombé aux coups de poignard de sa compagne Clarisse Tegah. En effet, d’après les reportages d’Equinoxe Tv et de Canal 2 international, tout part d’une bagarre entre les deux tourtereaux dimanche 30 mai 2021 quartier Kilombo à Nkongsamba, chef-lieu du département du Moungo, région du Littoral.

Rupture amoureuse

A l’origine de la rixe, Clarisse aurait informé son conjoint de ce qu’elle mettait fin à leur relation amoureuse. Une nouvelle qui n’a certainement pas été bien accueillie par le greffier auprès du tribunal de première instance de Nkongsamba.

« N’étant pas d’accord avec cette décision, Me Nanga va jeter les effets rescapés de sa copine dehors. Puisqu’ils ne vivent pas en plein temps ensemble. Au moment où cette dernière souhaitait rentrer dans la maison de son copain pour récupérer le reste de ses effets l’accès lui est interdit par son copain. En ce moment il y a des éclats de voix entre les deux. C’est ainsi qu’une bagarre va se déclencher », relate un témoin de la scène.

Coup fatal

Les mèches de la femme coupés et jetés au sol témoignent à suffire de l’intensité de l’altercation. La jeune femme de 27ans, après avoir reçu des coups de son amant âgé de 32 ans, a poignardé ce dernier au « à plusieurs reprises ».

Les dégâts constatés par l’entourage, les deux amoureux sont conduits à l’hôpital régional de Nkongsamba. Malheureusement, le jeune greffier va succomber à ses blessures dans la matinée du 2 juin 2021 et intégré une fois à morgue de ladite formation sanitaire publique.

Quant à la femme, elle se trouve sous soins intensifs en attendant les résultats de l’enquête ouverte par la police pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JoelEmbiid Blesse

Le verdict de la blessure de Joël Embiid est tombé !

assimi goita

Mali : Assimi Goïta prête serment le 7 juin 2021