in

Eliminatoires mondial 2022 : La sélection de l’Algérie sans Andy Delort

Fennecs

Leader de son groupe éliminatoire au Mondial 2022 avec 4 points en deux matchs, l’Algérie affrontera le Niger les 8 et 12 octobre prochains à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications.

Fennecs
Liste de l’Algérie (c) Droits réservés

Après un cinglant 8-0 contre Djibouti en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Fennecs sont redescendus sur terre en concédant le nul (1-1) contre les Etalons du Burkina Faso. L’Algérie souhaite donc reprendre sa marche en avant lors de la 3e et la 4e journée face au Niger. Pour cette double confrontation, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi a dévoilé samedi 3 octobre 2021, sa liste de joueurs retenus pour l’occasion. Celle-ci comprend bien Islam Slimani, absent de la feuille de match lors du derby qui a opposé dimanche dernier, Lyon à Saint-Étienne. À l’inverse, Andy Delort, pourtant en forme avec l’OGC Nice, n’a pas été convoqué. On note aussi le retour d’Adam Ounas, et de Youcef Atal, qui était blessé le mois dernier.

Pour approfondir :   Alors que le championnat est toujours au point mort, la FECAFOOT distribue les fonds FIFA Covid-19 aux amateurs

Lebledparle Sport vous propose ci-dessous la liste complète


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naija Cv

La liste du Nigeria pour affronter la Centrafrique : Trois absents de marque !

Hakim Ziyach

Thomas Tuchel se prononce au sujet des mauvaises performances de Ziyech !