in

CAN 2021 : L’Algérie a quitté le Cameroun immédiatement après l’élimination

Après leur lourde défaite face à la Côte d’Ivoire, les Fennecs ont décidé de ne plus faire un jour de plus au pays des Lions indomptables.

La sélection algérienne a quitté à la surprise générale jeudi la CAN 2021. Alors qu’elle devait battre la Côte d’Ivoire pour décrocher une place en huitièmes de finale, l’Algérie a poursuivi ses prestations décevantes pour s’incliner au final sur le score de trois buts à un. Cette défaite est synonyme d’élimination de la compétition. Juste après cette terrible désillusion, les Fennecs ont décidé de quitter immédiatement le Cameroun. En effet, selon nos confrères de DZ Foot, les joueurs Algériens ont très vite fait leurs bagages pour rallier l’aéroport de Douala et quitter le Cameroun au plus vite. Les Fennecs ont été aperçus quittant leur hôtel avec leurs bagages, et prenant la route de l’aéroport. A en croire, nos confrères d’Africa Foot United, le Boeing B737-800 de la compagnie aérienne Tassili s’est envolé aux alentours de 01h35 du matin en direction d’Alger.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Une grande partie de l’effectif vient de quitter l’hôtel Onomo en direction de l’aéroport de Douala quelques heures après la défaite <a href=”https://twitter.com/hashtag/TeamAlgeria?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#TeamAlgeria</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/CAN2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#CAN2021</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/AFCON2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#AFCON2021</a> <a href=”https://t.co/xHJmA8Mhkj”>pic.twitter.com/xHJmA8Mhkj</a></p>&mdash; DZfoot (@DZfoot) <a href=”https://twitter.com/DZfoot/status/1484271110162104327?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 20, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Riyad Mahrez au terme de l’élimination de l’Algérie : « Ce n’est pas pour trouver des excuses, mais les conditions de jeu étaient difficiles »

    Riyad Mahrez au terme de l’élimination de l’Algérie : « Ce n’est pas pour trouver des excuses, mais les conditions de jeu étaient difficiles »

    Geremi Njitap : « Je suis issu de la tromperie de mon père…j’ai été enlevé à ma mère qui était de l’Est »