in

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Le Nigeria tient son rang contre le Cap-Vert et s’envole en tête de son groupe

Naija Cv

Dans la douleur, les Super Eagles ont arraché un précieux succès au Cap-Vert (1-2). Comme la Tunisie et le Sénégal avant lui, le Nigeria se facilite la tâche en vue de la qualification pour l’ultime tour du mois de mars.

Naija Cv
Sélection nigeriane (c) Droits réservés

Après sa victoire il y’a quelques jours face au Libéria, le Nigeria a enchainé ce mardi face au Cap-Vert, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (1-2).

Tout avait pourtant mal démarré pour les Super Eagles, qui ont concédé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Tavares (19e minute). Victor Osimhen a égalisé quelques minutes plus tard, avant que Kenny Rocha Santos ne trompe son propre gardien de but pour le deuxième but nigérian en deuxième partie de jeu.

Pour approfondir :   Bill Gates sauveur au Nigéria

Une deuxième victoire d’affilée qui propulse le Nigeria seul en tête du groupe C. Le Cap-Vert est troisième à égalité de point avec la République Centrafricaine. Le Libéria occupe la deuxième place du groupe. En rappel, d’autres grandes nations telles la Tunisie et le Sénégal ont également aligné un deuxième succès de rang et caracolent en tête de leurs poules.

Nigeria 


Pour approfondir :   Lions indomptables : Union sacrée dans la tanière au club Mundi à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Senegal CDM

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Le Sénégal enchaîne un 2e succès de rang !

Grizou but

Après 2 nuls, Griezmann porte la France contre la Finlande et décroche un record