in

Elim CDM 2022 : L’Argentine enchaîne une deuxième victoire sans briller

argentine vs bolivie

A l’occasion de la deuxième journée de qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, l’Argentine continue son sans faute et enchaîne une deuxième victoire de rang face à la Bolivie.

argentine vs bolivie
Argentine-Bolivie (c) Droits Réservés

Une victoire face à Equateur (1-0) grâce à but de Leo Messi lors de la première journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde au Qatar a donné une certaine solidité et confiance à la sélection Albiceleste qui a continué sur sa lancé en sortant victorieux de l’équipe de Bolive (1-2) à plus de 3600 mètres d’altitude en Amérique du Sud.

Que se fut compliqué pour l’Argentine de Scaloni qui aura souffert pour s’imposer, puisqu’il était mené au score dès la 24ème minutes de jeu par le numéro 9 bolivien, Martins sur un coup de tête qui a battu Armani.

Pour approfondir :   Prix Marc-Vivien Foé : RFI explique l’absence des joueurs camerounais

Beaucoup dominé, l’Argentine revient peu à peu dans son match après un poteau de Leonardo Paredes avant que Lautaro Martinez recolle de score avant la mi-temps en contrant le dégagement de Carrasco juste devant les cages.

Revenu plus confiant en seconde période, l’Argentine qui s’est créé plusieurs situations a réussi à mettre le but victorieux à la 79ème minutes grâce à Correa qui est entré en jeu après une belle combinaison avec Leo Messi et Lautaro Martinez.

Pour approfondir :   La promesse de Michaël Ngadeu au public camerounais avant Cameroun-Côte d’Ivoire

L’Albiceleste prend provisoirement la tête du classement des qualifications malgré un match pas assez convaincant face à Bolivie qui a subi son deuxième revers après celui face au Brésil (5-0).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dabex Trading Company wants ‘’to give a new face to the real estate sector in Cameroon’’

Le 14 octobre 2020

Cameroun : La revue de presse du mercredi 14 octobre 2020