in

El-Hadji Diouf voit en Bamba Dieng, un futur Didier Drogba

Bamba Dieng Diouf

El Hadji Diouf n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son jeune compatriote qu’il présente comme l’avenir à la pointe de l’attaque des Lions de la Teranga. 

Bamba Dieng Diouf
Bamba Dieng encensé par Diouf (c) Droits réservés

Auteur de trois buts lors des deux derniers matches de l’OM en Ligue 1, à Monaco (2-0) il y a une semaine et contre Rennes (2-0) dimanche dernier. Ce lundi soir, sur l’émission Talents d’Afrique sur Canal + Afrique, l’ex-attaquant international sénégalais El Hadji Diouf s’est enflammé pour le Marseillais de 21 ans, lancé professionnel il y a seulement quelques semaines.

« Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. Je l’ai regardé avec Diambars, et il n’était pas loin d’être l’un des meilleurs buteurs du championnat du Sénégal (ndlr : Il a été meilleur buteur de première division à l’issue de la saison 2019-2020 pour son premier exercice chez les professionnels). C’est un jeune qui a de l’avenir, a souligné l’ex-Lensois. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface», s’est-il extasié. A ce jeune joueur que Lebledparle Sport vous faisait découvrir récemment, de confirmer tout le bien que le double Ballon d’Or africain El Hadji Diouf pense de lui.

Pour approfondir :   Eliminatoire-CAN Féminine Maroc 2022 : La CAF a reporté le premier tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pogba Juve

La Juventus déclare ne plus rêver d’un retour de Paul Pogba

Mendy Ceferin

A la découverte de tous les gardiens africains qui disputent la Ligue des champions