in

Diana Bouli : « Les hommes qui font comme s’ils sont forts au lit sont toujours décevants »

La créatrice de contenus s’est livrée à bâtons rompus sur sa vie sexuelle dans une interview YouTube avec Ruby Show.

Buli Diana

Diana Bouli s’est exprimée sans filtre sur sa vie intime. Invitée par l’actrice Yvonne Akono, TikTokeuse a partagé avec les téléspectateurs son expérience la plus ratée avec des hommes au lit. Invitée au Ruby Show, Diana Bouli a été invitée à intervenir sur des sujets très personnels. Sans détour, elle a témoigné de sa pire expérience sexuelle avec un homme. La célèbre influenceuse a expliqué comment elle avait été déçue par un homme pendant les rapports sexuels.

Les déboires sexuels de Diana Bouli

« C’était un mec sur qui j’avais beaucoup de fantasme, oui j’assume cette espèce de fantasme sur ce garçon. Et le garçon vient vers moi. J’ai été très claire parce qu’il y a un truc que je défends beaucoup dans les relations homme et femme, il faut être précis sur ce que tu veux. Moi je lui ai dit, je ne veux pas me mettre en couple avec toi, tu es super sexy mais est ce que toi et moi, on peut jouer « au bien » ensemble ? A-t-elle expliqué.

Pour approfondir :   Expropriation de terres dans la Vallée du Ntem : La sentence tant attendue du Premier ministre est tombée

« Il me dit main bien sûr, moi ce que je vais te faire, je vais te détruire, tu n’es même pas prête… Nous sommes partis dîner, le dessert maintenant arrive, il me fait des bisous… Je lui dis arrête de tourner autour du pot. C’est là que le mignon garçon me sort son engin, le tic-tac, une crevette décortiquée. C’était comme l’aiguille… Je lui ai dit, c’est quoi ça ? J’étais très énervée… », renchérit-elle.

D’après elle, les hommes qui sont « toujours en train de faire comme s’ils sont trop forts au lit sont souvent décevants », conclut-elle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Babadjou

Un adolescent tué par la foudre à l’Ouest Cameroun, le récit du drame

Beyala Calixthe Crtv

Affaire Martinez Zogo : Eric Essono Tsimi accuse Calixthe Beyala de faire du lynchage sur Amougou Belinga